Home » 4,5 % de mieux que l’UE

4,5 % de mieux que l’UE

LinkedIn
Share

4,5 % de mieux que l’UE.

La semaine dernière, nous vous avons indiqué que nous collectons la moitié des DEEE en Belgique. Bien en deçà de l’objectif fixé par l’UE.

Mais…

Nous faisons 4,5 % de mieux que la moyenne de tous les pays européens. 👏🏻 👏🏻

Après avoir lu cet article, avez-vous une meilleure idée de ce que l'on attend de vous et êtes-vous actif au sein de la chaîne des EEE et DEEE ? Passez sans attendre à l’étape suivante et introduisez facilement votre reporting via l’outil de reporting.
Commencer le reporting

En soutien de:

Pas encore soumis votre reporting ?
Commencez maintenant !