La semaine dernière, nous vous avons indiqué que nous collectons la moitié des DEEE en Belgique. Bien en deçà de l’objectif fixé par l’UE.
Mais…
Nous faisons 4,5 % de mieux que la moyenne de tous les pays européens. 👏🏻 👏🏻
Après avoir lu cet article, avez-vous une meilleure idée de ce que l'on attend de vous et êtes-vous actif au sein de la chaîne des EEE et DEEE ? Passez sans attendre à l’étape suivante et introduisez facilement votre reporting via l’outil de reporting. Commencer le reporting