Aujourd’hui, c’est la Journée de la Terre. Mais pourquoi est-ce si important pour nous ? 🤯
✅ Mieux rapporter, c’est mieux protéger notre planète.
Suivez-nous 👇
👉 En rapportant plus efficacement, nous gardons le doigt sur le pouls du recyclage
👉 Nous réduisons les déchets qui traînent partout
👉 Nous limitons l’épuisement des ressources naturelles
👉 Nous diminuons les effets néfastes de la pollution — pensez à la contamination des sols et de l’eau liée à l’incinération
👉 Et surtout : nous ne laissons pas une planète négligée aux générations futures — nos enfants et petits-enfants
Source : FPRG